Pages

mercredi 14 juin 2017

SHIOLI KUTSUNA AU CASTING DE DEADPOOL 2

Deadpool 2 continue d’étoffer son casting. Après Josh Brolin dans le rôle de Cable – et pas Keira Knightley – c’est maintenant Shioli Kutsuna, une actrice japonaise, qui vient de décrocher un rôle clef tenu secret. Il n’y pour l’instant aucun autre détail sur son rôle, hormis qu’elle aura un rôle très important, au moins du point de vu de l’intrigue. L’intrigue du film étant gardé très secrète pour l’instant, il est compliqué de pouvoir émettre la moindre spéculation sur son rôle.
Kutsuna n’est pas encore très connu par le grand public occidental, mais il ne fait pas de doute qu’avec un rôle important dans un film aussi attendu que Deadpool 2, sa renommée va grandir. On ne sait pas non plus si son rôle sera celui d’une ennemie ou d’une alliée à Wade Wilson.
Nous savons que Jack Kesy a déjà été recruté pour le rôle du bad-guy, et il y a fort à parier qu’il va jouer Black Tom. Zazie Beetz, révélée par Atlanta va jouer Domino. Plusieurs membres de la X-Force seront ainsi réuni dans ce film. Du côté des retours, les acteurs de Al, Negasonic Teenage Warhead et Colossus, ainsi que Weasel et Dopinder.
Réalisé par David Leitch Deadpoo2 sortira le 30 mai 2018 en France.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge