Pages

vendredi 9 juin 2017

RYAN COOGLER ET MICHAEL B.JORDAN DE NOUVEAU REUNI APRES FRUITVAL STATION

Le réalisateur Ryan Coogler et l'acteur Michael B. Jordan se réuniront encore une fois, après avoir travaillé ensemble sur Fruitvale Station, Creed et Black Panther.
Leur quatrième collaboration sera une adaptation de la pièce New Yorker "Wrong Answer". Ta-Nehisi Coates rédigera le script en fonction de l'article de Rachel Aviv. Sa pièce de 2014 a exploré le scandale de triche de test normalisé dans les écoles publiques d'Atlanta à travers l'objectif d'un collège.
Jordan va jouer l'enseignant de mathématiques Damany Lewis, qui lutte sous la pression imposée à ses étudiants et à l'école de respecter des résultats de tests normalisés irréalistes dans le cadre du projet No Child Left Behind. Afin de sauver leurs emplois et d'empêcher leur école de s'arrêter, il s'est engagé à tromper les scores. Le scandale a permis à 11 enseignants d'être condamnés pour des accusations de grève.
Coogler produira avec Brad Pitt, Dede Gardner et Jeremy Kleiner du Plan B. Arnon Milchan, de New Regency, produira également, et New Regency financera intégralement.
Coates est l'écrivain de la nouvelle série de bandes dessinées Black Panther , qui est à la base du prochain film de superhéros Marvel et Disney de Coogler. Il est également l'auteur le plus vendu du New York Times et un récipiendaire de la génie MacArthur Foundation Genius Fellowship. Son deuxième livre entre le monde et moi a remporté le Prix national du livre 2015 pour non-fiction et a été finaliste pour le prix Pulitzer de 2016. Coates a écrit auparavant pour la prochaine minisérie des droits civiques de David Simon. Il est complété par UTA, Watkins / Loomis Agency, et Del, Shaw, Moonves.
Jordan a été vu plus récemment dans Creed et sera prochainement vu dans Black Panther. Il sera mis en vedette dans le Fahrenheit 451 de HBO avec Michael Shannon. Jordan est défendu par WME, MGMT Entertainment et Bloom Hergott.
Coogler, dont la Panthère Noire est prévue pour affronter les théâtres le 16 février 2018, est complété par WME et Cohen & Gardner.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge