Pages

lundi 12 juin 2017

LES DEUX EQUIPES DE SOS FANTÔMES REUNIS AU CINEMA ?

Le retour de SOS Fantômes ne s’est pas passé aussi bien que l’avait prévu Sony. C’est même un euphémisme de dire ça, vu l’accueil désastreux du film. Mais peu importe, pour Sony la franchise n’est pas encore morte, et il y a fort à parier qu’à un moment où un autre ils vont encore faire un film. C’est du moins ce que pense Ivan Reitman, réalisateur des bons films de la franchise. Il a d’ailleurs une idée sur la suite à donner à SOS Fantômes.
Il a confié hier lors du Ghostbusters Day son souhait pour la saga. Il veut que les trois films soient connectés au sein d’un même film, et ainsi réunir les deux équipes.
« Nous travaillons beaucoup sur l’avenir de SOS Fantômes. Je pense qu’une des choses que les fans veulent vraiment, et c’est aussi mon cas, est que nous rassemblions  les univers ensemble. Je pense que c’était un peu bizarre que les films n’étaient pas connectés, et on en a beaucoup entendu parler. Du coup, j’aimerai vraiment pouvoir connecter tout ça. »
Alors, déjà, on va sûrement devoir lui expliquer le principe de remake et reboot. Ensuite lui expliquer que du coup, son idée c’est pas bien possible. Déjà simplement parce que Bill Murray et Dan Aykroyd joue dans le nouveau SOS Fantômes sous de nouveaux rôles, et qu’ils ne se sont pas cachés pour exprimer leur amour du nouveau film. Après ça reste possible, on peut toujours tout faire au cinéma. Mais tout n’est pas toujours bon.
Ivan Reitman a aussi parlé de là où il voudrait amener la saga par la suite, qui ne serait pas une continuation directe du film du Paul Feig.
« L’idée de SOS fantômes ne doit pas forcément de juste rester à New York, ça peut arriver de partout dans le monde. Je pense que ce serait vraiment cool de voir des fantômes coréens ou chinois. Toutes les cultures ont des traditions et des contes sur les morts. On pourrait avoir des groupes locaux de chasseurs de fantômes qui seraient dirigés par le quartier général à New York. »
L’idée à l’air plutôt cool, et on se dit que voir ça sur un grand écran pourrait être sympa. Mais on se demande pourquoi ce n’est pas l’idée qu’ils ont gardés pour la suite de la saga, qui aurait sans aucun doute bien plus plu aux fans. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge