Pages

vendredi 16 juin 2017

BANDE ANNONCE DE OLAF LE COURT-METRAGE QUI PASSERA AVANT COCO

Olaf, le petit bonhomme de neige adoré de La Reine des Neiges aura droit à un court-métrage rien que pour lui. En effet, un film de 21 minutes, intitulé  Olaf’s Frozen Adventure, sera bientôt à voir en salles en prélude du film Coco, le prochain long-métrage d’animation de Disney-Pixar. Les premières images sont à voir dans la vidéo en fin d’article.
Dans ce film, Olaf aura la lourde tâche de réhabiliter les traditions de Noël, délaissées par le royaume. Mais il ne sera pas seul puisque les soeurs Anna et Elsa seront bien évidemment présentes et devraient ainsi continuer de resserrer leurs liens familiaux.
A propos du court métrage, John Lasseter, directeur artistique chez Disney-Pixar, confie à EW : “ Les gens ont tendance à oublier que le premier film se déroulait en plein milieu de l’été. Ce film va mettre en scène la première période des fêtes de fin d’année depuis que les filles se sont retrouvées. Mais elles vont réaliser qu’après avoir été séparées pendant tant d’années elles n’ont pas de traditions familiales. “
Olaf’s Frozen Adventure sera un bon moyen pour les fans de La Reine des Neiges de patienter jusqu’à la sortie de La Reine des Neiges 2 prévue en novembre 2019. En 2015, le court-métrage Une Fête Givrée, toujours dans l’univers de La Reine des Neiges avait été projeté en prélude de Cendrillon.
Le court métrage sera à voir avant Coco, à partir du 29 novembre prochain dans les salles. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge