Pages

dimanche 12 novembre 2017

SCARLETT JOHANSSON DANS REFLECTIVE LIGHT DE GREGORY CREWDON

A jouer les super-héroïnes, Scarlett Johansson semble se lasser. L'actrice des AvengersLucy et autre Ghost in the Shell cherche des films davantage "arty". Après ces méga-productions, le flop de la comédie # Pire soirée, un second-rôle flamboyant chez les Coen dans le moyen Ave, César, la star aurait jeté son dévolu sur un drame, Reflective Light.
Pour l'instant, selon Deadline, elle n'est qu'en discussions pour le rôle principal de ce premier film du photographe Gregory Crewdon. Il s'agit de l'adaptation du roman de Carla Buckley, inédit en France, The Deepest Secret. Le roman raconte l'histoire d'un adolescent qui souffre d'une grave allergie à la lumière du soleil. Sa mère, si dévouée à son pauvre fils, s'est aliénée le reste de sa famille, notamment en créant un quotidien entièrement nocturne, quitte à se mettre en danger elle-même.
Le tournage est prévu l'an prochain.
La dernière fois que Scarlett Johansson a tourné dans des films d'auteur remontent à 2013 avec Her, où son interprétation vocale de Samantha avait fait sensation, et Under the Skin, en extra-terrestre saisissante. Elle a un autre projet en cours, qui n'est toujours pas en production, un des biopics sur Zelda Fitzgerald que doit réaliser Hanna Weg. On la retrouvera l'en prochain dans le casting vocal du film d'animation de Wes Anderson, L'île aux chiens, et en Veuve noire (aka Natasha Romanoff) dans Avengers: Infinity War.

Source : Le Blog d'Ecran Noir

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge