Pages

mercredi 1 novembre 2017

CONSEIL DE SORTIE DE LA SEMAINE CE MERCREDI EN FRANCE : ATTENTION AUX CARAMBOLAGES

Le grand embouteillage dans les sorties de cette semaine, cumulées avec celle de la semaine dernière, cela fait beaucoup, et donc sans surprise à venir, les films qui sortent cette semaine ne devraient pas trouver le succès.

La semaine dernière, je précisais qu'il y allait avoir du sang sur les murs, si trois films ont trouvés le succès en première semaine Thor Ragnarok (bien sûr) Epouse moi mon pote (on se demande pourquoi) et Au revoir là-haut (à un degré moindre) , comme Le Sens de la fête continue de marché , c'est Opération Casse-Noisette 2 qui en a fait les frais sur les sorties.

Par contre c'est le massacre justifier pour moi pour Knock et Coexister qui devrait perdre 50% des entrées en deuxième semaine avec congés scolaires de surcroît , la preuve en est que Gaumont sort de ces cinémas après deux semaines et Knock et My Little Pony.

Dans les sorties , donc déjà Géostorm , un mauvais film vu ce matin, avec des effets spéciaux dignes de Pif Gadget et des acteurs pas au niveau, dommage pour Andy Garcia et Ed Harris.

On devrait attendre Carbone de Olivier Marchal avec succès , mais je n'y crois pas car ces dernières œuvres de Marchal on pas marché, et un casting Benoit Magimel et Mickael Youn n'attire pas le regard.

Pour le Roman Polanski D'après une Histoire Vraie, devrait se prendre la porte vite, parce qu'à Cannes il a été mal reçu et les polémiques aidant ne vont pas l'aider.


Pour les autres , Jigsaw, Daddy Cool, Le Fidèle, The Secret Man devrait trouver un petit public et encore moins pour Jeune Femme , Carré 35 et malgré tout Mise à Mort du Cerf Sacré qui sera pour moi le film de la semaine, vu la qualité du reste qui ne m'emballe pas des tonnes.

LE FILM DE LA SEMAINE

Résultat de recherche d'images pour "mise à mort du cerf sacré"

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Résultat de recherche d'images pour "carbone film"Résultat de recherche d'images pour "GEOSTORM"Résultat de recherche d'images pour "DADDY COOL"Résultat de recherche d'images pour "d'après une histoire vraie"Résultat de recherche d'images pour "le fidele film"Résultat de recherche d'images pour "mise à mort du cerf sacré"Résultat de recherche d'images pour "the secret man"

LES FILMS QUE J'AIMERAIS EVITER SI POSSIBLE

Résultat de recherche d'images pour "jigsaw"

LES AUTRES FILMS

Résultat de recherche d'images pour "JEUNE FEMME"Résultat de recherche d'images pour "CARRE 35"Résultat de recherche d'images pour "les conquérantes"Résultat de recherche d'images pour "ex libris new york public library"Résultat de recherche d'images pour "BRAGUINO"Résultat de recherche d'images pour "mémoires d'un condamné"Résultat de recherche d'images pour "LA BOMBE ET NOUS"Résultat de recherche d'images pour "silentium"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire