Pages

mercredi 4 octobre 2017

JARED LETO POURRAIT JOUER HUGH HEFNER

Quelques jours seulement après la disparition de Hugh Hefner, son projet de biopic est relancé ! Le site The Hollywood Reporter indique que l'acteur américain Jared Leto incarnera le fondateur du magazine Playboy dans un long métrage réalisé par Brett Ratner (X-Men l'affrontement final, la saga Rush Hour).
"Jared est un vieil ami", déclare Brett Ratner. "Lorsqu'il a entendu que j'avais les droits de l'histoire de Hugh, il m'a dit qu'il voulait l'incarner sur grand écran et qu'il voulait le comprendre. Et je pense vraiment que Jared peut le faire. C'est l'un des meilleurs acteurs du moment." 
Le long métrage, qui en est au début de son développement, sera produit par RatPac Entertainment, la société de Brett Ratner, attaché depuis 2007 à la réalisation de ce projet au long cours. Rappelons que Robert Downey Jr. fut un temps envisagé pour incarner celui que l'on surnommait "Hef".
En parallèle à ce projet, Jared Leto, que vous pourrez découvrir dès demain dans Blade Runner 2049, doit retrouver le personnage du Joker dans Suicide Squad 2, un spin-off centré sur sa relation avec Harley Quinn et Gotham City Sirens. Sacré programme !

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge