Pages

samedi 14 octobre 2017

BANDE ANNONCE DE LA SAISON 2 DE STRANGER THINGS SUR NETFLIX

Netflix n’a pas choisi de dévoiler la bande-annonce finale de la saison 2 de Stranger Things aujourd’hui, vendredi 13, par hasard…En effet, il nous reste 13 jours exactement à attendre avant de pouvoir retrouver nos ados préférés qui seront de retour à Hawkins pour affronter une nouvelle menace. Une saison placée sous le signe de la terreur et qui s’annonce bien plus sombre que la précédente…

Toujours écrite par les Frères Duffer, la saison 2 de Stranger Things nous renverra dans la petite ville d’Hawkins, dans l’Indiana, en 1984, alors que les citoyens sont toujours sous le choc des attaques du Demogorgon et des expériences secrètes du laboratoire. Will Byers est rescapé du Monde à l’envers, mais une sinistre présence continue à menacer les survivants.


En plus de retrouver nos héros préférés, ces images nous permettent de découvrir de nouveaux personnages, dont une nouvelle ado, Max, qui sera au centre de ces épisodes aux côtés de Will, Mike, Dustin, Lucas et Eleven, qui est bel et bien de retour avec ses gaufres.

La saison 2 de Stranger Things sera disponible sur Netflix le 27 octobre.




Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge