Pages

samedi 4 novembre 2017

JORDAN PEELE (GET OUT) VOUDRAIT FAIRE UNE NOUVELLE VERSION DE THE TWILIGHT ZONE

Jordan Peele, le réalisateur de Get Out, travaillerait sur une nouvelle version de la célèbre série La Quatrième Dimension.

Selon The Hollywood Reporter, Jordan Peele, le scénariste et réalisateur de Get Out, serait en train de développer un reboot de la série classique de science-fiction La Quatrième Dimension pour le service de VOD de la CBS. La nouvelle a été annoncée par le PDG de CBS Corporation, Leslie Moonves, même si nous ne savons pas encore s’il s’agit d’une commande directe ou si le projet est en cours de développement.

La Quatrième Dimension, ou The Twilight Zone selon les préférences, a été créée par Rod Serling. La série anthologique a d’abord connue une diffusion de cinq saisons, entre 1959 et 1964, avant de connaître une nouvelle relance dans les années 1980 pour trois saisons supplémentaires. En 2002, la série redémarre à nouveau pour une seule saison diffusée sur le réseau UPN, avec cette nouvelle version intitulée La 13ème Dimension. Enfin, en 2012, Bryan Singer (X-men : Days Of Future Past) s’attaque lui aussi à un reboot qu’il aurait dû développer, produire et réaliser mais le projet est avorté. 

Le service de CBS All Access héberge actuellement Star Trek : Discovery, et CBS Television Studio, qui a produit la version originale, devrait produire cette nouvelle série de La Quatrième Dimension par Jordan Peele. Nous savons aussi que Marco Ramirezsera au scénario et occupera la place de showrunner.

Jordan Peele est connu pour avoir écrit et réalisé le film d’horreur Get Out. Il a aussi eu un rôle récurrent dans la première saison de Fargo où il interprète Webb Pepper, un agent du FBI à la recherche de Lorne Malvo (interprété par Billy Bob Thornton), le tueur manipulateur de la première saison. Il prête sa voix pour la série animée de Netflix, Big Mouth, pour les personnages du Fantôme de Duke Ellington et de Freddie Mercury. Quant à Marco Ramirez, il est connu pour avoir écrit et produit Marvel'S The Defenders.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge