Pages

jeudi 2 février 2017

LEONARDO DI CAPRIO COMBAT LE CRIME DANS L'ADAPTATION DE THE BLACK BAND

Encore un projet pour DiCaprio ! Deadline rapporte que Paramount a acquis les droits du roman The Black Hand, pour que Leonardo DiCaprio en incarne le héros. Le personnage en question est Joe Petrosino, policier de New York qui s'opposa à un groupe de kidnappeurs et d'extorqueurs du nom de "la Main noire".
Le roman, signé de Stephan Talty, se déroule à la fin du XIXème siècle jusqu'en 1909. Petrosino comme la Main noire ont réellement existé, et le gang été considéré comme précurseur de la mafia américaine. Produit par la firme de DiCaprio et The Gotham Group, le projet se cherche actuellement un scénariste.
DiCaprio a déjà collaboré avec Paramount sur Shutter Island et Le Loup de Wall Street.
DiCaprio produit aussi un film sur... Captain Planet !
Détenteur d'un Oscar depuis 2016, DiCaprio est déjà annoncé dans The Ballad of Richard Jewell, dans lequel il jouerait un agent de sécurité qui sauva la vie de milliers de gens suite à l'explosion d'une bombe durant les Jeux d'été de 1996.
On l'a également annoncé -sans confirmation que les projets étaient officiellement lancés- dans un biopic sur le producteur musical Sam Phillips, et potentiellement le drame sur l'esclavage Truevine.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge