Pages

samedi 11 février 2017

DAVID GORDON GREEN (DELIRE EXPRESS) DEVRAIT REALISER UN REMAKE DE HALLOWEEN

Près de 40 ans après le film d’horreur original, le tueur Michael Myers s’apprête à revenir à nouveau dans un épisode de Halloween. Après 7 suites et deux remakes sortis entre 1981 et 2009, c’est le réalisateur John Carpenter qui a fait part lui-même de son envie de relancer la franchise il y a quelques mois, et cette semaine, il a dévoilé les premières infos concrètes sur ce remake sur son compte Facebook.


"Vous dites donc que vous voulez une Révolution ?, commence le réalisateur. Vous voulez secouer les choses, faire revenir Halloween et rendre la saga cool à nouveau ?
Alors, allons-y.
Voici l’annonce que vous attendiez tous :
David Gordon Green et Danny McBride rejoignent le projet pour compléter notre équipe créative. Ils écriront le scénario de ce remake en duo, et David le réalisera. Je continuerai mon expérience de producteur exécutif en offrant des conseils et des retours dès que besoin.
David et Danny nous ont rendu récemment visite à Jason Blum et moi pour nous présenter leur vision et… WOW. Ils ont tout compris. Je pense que vous allez adorer. Ils m’ont bluffé.
Je pourrais aussi faire la musique. Peut-être. Ce serait cool.
Vous pourrez voir le résultat au cinéma le 19 octobre 2018."
C’est donc le réalisateur des comédies Délire Express ou encore Votre Majesté qui a été choisi pour relancer la franchise horrifique avec l’un de ses comédiens fétiches. Un choix surprenant supervisé donc par le créateur de Halloween et le nouveau "maître de l'horreurJason Blum, spécialisé dans les productions à petit budget qui font des cartons une fois sortis : Insidious, Sinister, les derniers films de M. Night Shyamalan...

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge