Pages

jeudi 9 mars 2017

UMA THURMAN DANS LE PROCHAIN LARS VON TRIER

Celle qui jouait une femme trahie dans Nymphomaniac reviendra dans le prochain film de Lars Von Trier ! C’est officiel: selon le site Variety,  Uma Thurman vient de rejoindre la distribution de The House That Jack Built, un film de serial killer dans lequel elle donnera la réplique à Matt Dillon, Bruno Ganz, Riley Keough, Sofie Gråbøl et Siobhan Fallon Hogan.
Le film se déroulera à Washington entre les années 1970 et les années 1980, et promet d’être une critique au vitriol des Etats-Unis. En effet, comme l’a annoncé le cinéaste au Festival de Berlin en 2017, le film célébrera "cette idée que la vie est méchante et n’a pas d’âme, ce qui a été tristement démontré par le récent avènement de l’Homo trumpus, le rat souverain".
Uma Thurman a refusé Le Seigneur des Anneaux : "Une des pires décisions de ma carrière"
La comédienne Uma Thurman, qui a démarré sa carrière à l’âge de dix-sept ans dans Les Liaisons Dangereuses de Stephen Frears et dans Les Aventures du Baron de Münchausen de Terry Gilliam, avant de devenir le célèbre premier rôle du Pulp Fiction de Quentin Tarantino, n’a pas été vue sur grand écran depuis A vif ! avec Bradley Cooper et Omar Sy en 2015.
Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour The House That Jack Built, nouveau long métrage du réalisateur Lars Von Trier. Rappelons qu’il est persona non grata au Festival de Cannes depuis ses propos subversifs sur Adolf Hitler durant la conférence de presse du film Melancholia, en 2011.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge