Pages

vendredi 17 mars 2017

RIHANNA AU CASTING DU PROCHAIN LEOS CARAX

Ca bouge pour Annette, le prochain film de Leos Carax !  Une affiche dévoilée pendant le Festival de Berlin le mois dernier avait agité les réseaux sociaux, révélant la présence Rihanna au casting. Variety confirme aujourd'hui la nouvelle, sans néanmoins préciser la teneur de son rôle.
Le magazine indique également que Rooney Mara ne fait à présent plus partie de la distribution. Son départ du projet serait lié à d'autres engagements. Les producteurs seraient actuellement à la recherche d'un nouveau premier rôle féminin.
Rappelons que la tête d'affiche masculine du film sera Adam Driver, comme annoncé déjà en décembre 2015. Annette sera le premier film de Leos Carax tourné en langue anglaise, une comédie musicale qui comprendra des chansons du groupe Sparks. 
L'intrigue d'Annette est encore tenue secrète. Le groupe Sparks avait néanmoins donné quelques indices lorsque nous avions entendu parler du projet la première fois : "Ce projet avec Léos Carax ne sera pas une comédie musicale du style Broadway. Il y a de la musique, et parfois l'histoire progresse à l'aide de dialogues hyper-stylisés, qui sont chantés/parlés. C'est vraiment sans concessions, mais en même temps très accessible selon nous."
Le tournage devrait commencer au printemps, notamment à Los Angeles. Une présentation à Cannes cette année est donc impossible. Objectif Cannes 2018 ? Le film sera produit par Arena Films, et co-produit par Vega, Eurospace et Wrong Men. Amazon a acquis les droits de distribution pour les Etats-Unis et le Canada.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge