Pages

lundi 20 mars 2017

BANDE ANNONCE DE UN PROFIL POUR DEUX DE STEPHANE ROBELIN

5 ans après Et si on vivait tous ensemble, le réalisateur Stéphane Robelin retrouve Pierre Richard pour une comédie romantique douce-amère et intergénérationnelle, Un profil pour deux.
L'histoire suit Pierre, veuf et retraité, qui ne sort plus de chez lui depuis deux ans. Il découvre les joies d'internet grâce à Alex, un jeune homme embauché par sa fille pour lui enseigner les rudiments de l'informatique. Sur un site de rencontre, une ravissante jeune femme, Flora63, séduite par le romantisme de Pierre, lui propose un premier rendez-vous. Amoureux, Pierre revit. Mais sur son profil il a mis une photo d’Alex et non la sienne. Pierre doit alors convaincre le jeune homme de rencontrer Flora à sa place.
Dans la veine de L'étudiante et monsieur Henri, dans lequel Claude Brasseur était contraint de cohabiter avec une jeune femme (Noémie Schmidt), Un profil pour deux propose donc à nouveau une confrontation entre entre générations. Cette fois, c'est un jeune homme, Alex, qui va devoir composer avec la personnalité fantasque et bougonne de Pierre, campée par un Pierre Richard drôle et touchant. Alex est quant à lui joué pa Yaniss Lespert, frère de Jalil Lespert, connu notamment pour son rôle de Christophe Lepic dans Fais pas ci, fais pas ça. Le film sort en salles le 12 avril 2017.



Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge