Pages

lundi 10 avril 2017

BANDE ANNONCE DE TROIS GENERATIONS AVEC NAOMI WATTS ET ELLE FANNIG

Voici la bande annonce pour le drame de l’adolescence transgenre longtemps retardé de la Weinstein Co. 3 générations, qui est défini pour une sortie en salles le 5 mai. Réalisé par Gaby Dellal, les caractéristiques de photo un casting fort dirigé par Naomi Watts, Elle Fanning et Susan Sarandon.
« Vous savez c’est un cycle sans fin — filles transformant en leurs mères, qui ont alors les filles qui deviennent juste comme eux. » Tel est le cas dans ce film en temps opportun environ trois générations d’une famille spécialisée dans la transformation qui change la vie de Ray (Fanning), un adolescent qui a lutté avec le corps qui lui sont assigné à la naissance et est déterminé à commencer la transition. Chacun doit faire face à leurs propres identités et apprendre à embrasser le changement et leur force en famille afin de trouver finalement acceptation et compréhension.
 Résultat de recherche d'images pour "3 generations film"Résultat de recherche d'images pour "3 generations film"
Sam Trammell, Linda Emond et Tate Donovan co-star. Nikole Beckwith a co-écrit le film avec Dellal qui, ainsi que de TWC, s’est prononcé contre sa cote R. Dorothy Berwin, Gaby Dellal, Marc Turtletaub et Peter Saraf produites.


Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge