Pages

lundi 3 avril 2017

BANDE ANNONCE DE PHOENIX FORGOTTEN PRODUIT PAR RIDLEY SCOTT

Quand Ridley Scott ne réalise pas de films, il en produit d’autres. Alors que son film Alien Covenant sort bientôt, Ridley Scott est un des producteurs de Phoenix Forgotten, un film en found footage qui traite d’OVNI et d’extra-terrestres.
Le trailer du film a été dévoilé cette semaine et il révèle un long-métrage dans la pure tradition du found-footage. C’est presque du Blair Witch, mais avec des aliens. 
Le film est basé sur des événements qui se sont déroulés il y a 20 ans, le 13 mars 1997 quand plusieurs lumières mystérieuses sont apparues dans le ciel de Phoenix dans l’Arizona. Ce phénomène inexpliqué est connu sous le nom de ‘The Phoenix Lights” et reste l’un des plus grand mystère d’OVNI jamais observé par plusieurs personnes en même temps.
Phoenix Forgotten suit trois adolescents qui partent dans le désert après le phénomène dans l’espoir de documenter les événements étranges qui se déroulent dans leur ville. Ils disparaissent cette nuit là et ne seront jamais retrouvés. Pour la première fois, 20 ans après, des images inédites des jeunes ont été découverts et dévoilent les dernières heures de leur expédition fatale.
Réalisé par Justin Barber (Beginners), Phoenix Forgotten sort le 21 avril aux Etats-Unis. Le film n’a pas de date de sortie en France.  

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge