Pages

vendredi 7 avril 2017

DANIEL CRAIG VA T-IL REPRENDRE LE COSTUME DE 2007 ? CELA SE PRECISE

Juste avant la sortie de Spectre, à l’automne 2015, Time Out publiait un entretien de sa star, Daniel Craig, effectué juste à la fin du tournage du blockbuster de Sam Mendes, où l’acteur expliquait être épuisé par cette franchise. De façon très directe, il jurait préférer "s’ouvrir les veines" plutôt que de rempiler dans le rôle, avant de lâcher "pour le moment, j'en ai fini avec Bond. Je ne suis pas en discussion avec le studio pour continuer. Tout de suite, SI je fais un autre James Bond, ce sera pour le fric."

Par la suite, le comédien est resté longtemps muet sur son potentiel retour au sein de la saga d’espionnage. Au point de paniquer la production ? C’est ce qui se murmurait cet hiver, mais cette semaine, un article de Page Six assure que Barbara Broccoli a "réussi à convaincre Daniel Craig de refaire un film. Il est ravi de l’accueil reçu par Othello, au théâtre, et il peut à présenter discuter de l’avenir de James Bond avec Barbara pour trouver la bonne direction à suivre. Les scénaristes des récents épisodes, Neal Purvis et Robert Wade, sont en train d’imaginer l’histoire de cette suite, et le tournage pourra démarrer dès que Daniel sera prêt."

Au sein du même article, la source anonyme présente dans les coulisses de la pièce de théâtre ajoute que Barbara Broccoli ne chercherait absolument pas à remplacer Daniel Craig par Tom Hiddleston dans Bond 25. L’interprète de Loki chez Marvel semblait favori depuis quelques mois pour reprendre le flambeau, mais le site assure qu’"elle n’aime pas cet acteur. Elle le trouve ‘un peu trop suffisant et pas assez dur’ pour jouer James Bond."
Affaire à suivre, donc.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge