Pages

mercredi 10 mai 2017

VANESSA REDGRAVE REJOINT LE CASTING DE GEORGETOWN LE PREMIER FILM DE CHRISTOPHE WALTZ

Vanessa Redgrave a rejoint le casting du film que va réaliser Christophe Waltz "Georgetown" que Cornerstone Films proposera auprès des acheteurs internationaux au Cannes Film Market.
Le Redgrave, remporté par les Oscars, joue à Elsa Brecht, une veuve riche séduit et mariée par le grimpeur social excentrique Ulrich Mott, joué par Waltz, qui a deux Oscars à son nom et fait ses débuts de réalisateur avec "Georgetown". Ensemble, Brecht et Mott , Qui était trois décennies plus jeune que sa femme, a dominé les milieux sociaux politiques et les ragots locaux à Washington en lançant des événements somptueux dans leur maison de ville dans la banlieue à la mode de Georgetown.
Quand Elsa est retrouvée morte quelques heures après un dîner, Ulrich devient immédiatement le principal suspect, toujours perçu comme un escroc par la fille d'Elsa, Amanda, un juge fédéral. Amanda commence sa propre enquête alors que Ulrich crée une charada de plus en plus élaborée pour convaincre tout le monde que les forces obscures inconnues de son passé sont responsables du meurtre de sa femme.
"Georgetown", écrit par l'auteur gagnant du prix Pulitzer, David Auburn, s'inspire de l'histoire vraie d'Albrecht Muth, qui a été reconnu coupable en 2011 d'avoir assassiné sa femme socialiste plus ancienne à Washington. Waltz a d'abord été attaché au projet, qui tirera à Montréal cet été, en 2015.
Brett Ratner et David Gerson produiront le film de RatPac Entertainment aux côtés d'Andrew Levitas of Metalwork Pictures, qui finance également. Len Blavatnik sera producteur exécutif de RatPac.
"Christoph est l'un des acteurs les plus acclamés de notre génération, et j'ai été très inspiré par sa vision d'apporter le script phénoménal de David Auburn au grand écran", a déclaré M. Ratner. «Je crois vraiment à Christoph en tant que cinéaste et je suis ravi de produire ses débuts de réalisateur.
Redgrave a été nommé six fois pour un Oscar, remportant la meilleure actrice pour son rôle principal dans la "Julia" de 1977. Waltz a remporté les Oscars les plus performants du cinéaste Quentin Tarantino "Inglourious Basterds" et "Django Unchained".
Cornerstone Films gère les ventes et la distribution internationales sur "Georgetown", avec ICM vendant des droits américains

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge