Pages

mardi 2 mai 2017

MICHAEL MANN VA ECRIRE UN ROMAN D'UN PREQUEL DE "HEAT"

L'univers Heat s'étendra en 2018 ! Selon Comingsoon, Michael Mann va coécrire avec Reed Farrel Coleman un roman prequel à son long métrage culte Heat. Producteur, scénariste et réalisateur du film, Mann avait réuni Robert De Niro, Al Pacino et Val Kilmer pour raconter un braquage qui tourne mal.
Lorsqu'un des gangsters nommé Waingro tue l’un des convoyeurs lors de l’attaque, l’opération tourne au bain de sang. L’enquête qui s'ensuit est menée par Vincent Hanna (Pacino), tandis que les membres du gang (dont leur chef, joué par De Niro) cherchent à éliminer Waingro. Le roman explorera le passé des personnages, dont ceux joués par De Niro et Pacino dans le film.
Découvrez "Heat" en images !
Sorti en 1995, Heat était la version cinéma d'un téléfilm écrit et réalisé par Michael Mann, L.A. Takedown, avec Scott Plank et Michael Rooker. Ce devait être le pilote d'une série qui ne vit jamais le jour, et qui fut tourné en à peine 15 jours.
Les projets de Mann incluent un biopic sur Enzo Ferrari et une série sur une bataille de la guerre du Vietnam. La version Director's Definitive Edition de Heat sort le 9 mai prochain en Blu-ray et DVD, avec une nouvelle restauration.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge