Pages

vendredi 12 mai 2017

MARGOT ROBBIE DANS UN BIOPIC DE TONYA HARDING LA PATINEUSE

Planning chargé pour celle qui sera le rôle-titre d’I, Tonya, le biopic sur la sulfureuse Tonya Harding, et qui reprendra son rôle de Harley Quinn dans Gotham City Sirens. La future filmographie de Margot Robbie implique également une voix dans une nouvelle adaptation de Pierrot Lapin, jouer une trapéziste dans Queen of the Air ainsi que la femme de l’écrivain Alan Alexander Milne, un spin-off de Robin des Bois centré sur Marian et deux thrillers : Beautiful Things et maintenant Dreamland.
Cette fois, l’actrice découverte dans Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese interprétera une véritable "bad girl". Dreamland raconte l’histoire d’un adolescent qui vit dans une ferme ruinée par les tempêtes de poussière qui ont détruit un certain nombre d’exploitations dans les grandes plaines des Etats-Unis pendant les années 1930. Afin de sauver sa famille de la banqueroute, il promet de capturer une braqueuse de banque interprétée par Margot Robbie et d’empocher la récompense. 
Contre toute attente, le jeune homme va devancer le FBI et les autorités locales, pour découvrir que cette femme n’est pas le personnage décrit par la police. Un rôle finalement similaire à la délurée Harley Quinn qui, dans Suicide Squad, n’hésite pas à voler un sac à main dans une vitrine tout en sauvant le monde ! Coming Soon précise que Dreamland sera réalisé par le très jeune Miles Joris-Peyrafitte, 23 ans, récemment au Festival de Sundance avec son premier long métrage As You Are.
Aucune date de sortie n’a encore été dévoilée pour Dreamland.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge