Pages

mardi 16 mai 2017

MAISIE WILLIAMS ET ANYA TAYLOR-JOY AU CASTING DE NEW MUTANTS LE SPIN-OFF DE X-MEN

New Mutants, le film spin-off de la franchise X-Men accueille officiellement Maisie Williams (Game of Thrones) et Anya Taylor-Joy (Split). Alors que l’an dernier, leurs noms circulaient pour des rôles dans le film, il est aujourd’hui confirmé que les deux actrices seront dans le film.
Selon The Hollywood Reporter, Maisie Williams et Anya Taylor-Joy ont signé pour le film destiné à un public de jeunes adultes, réalisé par Josh Boone.
Le film suivra un groupe de jeunes mutants composé de l’amérindienne Danielle Moonstar, l’homme à femmes brésilien Sunspot (qui est donc prévu pour New Mutant et pas X-Force), l’américain du Kentuky Cannonball et l’ado russe Magik.
Williams incarnera Wolfsbane une fille qui a du mal à concilier sa foi et ses pouvoirs qui lui donne la capacité de se transformer en loup. Quant à Taylor-Joy, elle sera Magik, une sorcière qui a la capacité de se téléporter. Elle est aussi la soeur de Colossus, vu dans Deadpool.
Josh Boone sera à la réalisation du film qu’il a co-écrit avec Knate Lee. La production du film devrait bientôt démarrer puisqu’il est prévu dans les salles le 13 avril 2018. Toujours selon THR, le tournage devrait commencer cet été.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge