Pages

jeudi 5 novembre 2015

PUB TRES REUSSI DE BURBERRY EN HOMMAGE A BILLY ELLIOT (Avec Roméo Beckham ... fils de)

On ne saurait faire plus anglais que la nouvelle campagne Burberry "Festive 2015" puisque cette année, la collection de Noël de l'enseigne britannique rend hommage au film "Billy Elliot" sorti il y a 15 ans. Déjà héros de lacampagne 2014, Romeo Beckham rempile mais au lieu de jouer les cupidons, on le retrouve cette fois dans la peau de Billy, ce jeune garçon de 11 ans bien décidé à devenir danseur. C'est en effet devenu une tradition, en plus d'une campagne print, shootée par Mario Testino, la collection pour les fêtes de fin d'année de Burberry s'accompagne d'un court métrage de Noël. Un film de trois minutes dévoilé au cours de la soirée organisée hier au flagship du 121 Regent Street à Londres, mais également diffusé en exclusivité sur les écrans géants de Piccadilly Circus et Coventry House.

Roméo Beckham décroche le rôle-titre

Rendant hommage au film "Billy Elliot", la vidéo débute avec les images de la scène d'ouverture du film, mais c'est ensuite Romeo Beckham qui apparaît à l'écran, remplaçant celui qui incarnait le jeune homme en 2000, Jamie Bell. Le jeune garçon, habillé d'un trench beige et d'une écharpe tartan rebondit dans les airs au rythme de la chanson originale du film "Cosmic Dancer" de T. Rex. Il est rejoint par les trois personnalités avec qui il partage la campagne photos,Rosie Huntington-Whiteley, Naomi Campbell et le chanteur James Bay.

Casting quatre étoiles pour une campagne "Festive" hors du commun

Évidemment, Christophe Bailey voit toujours les choses en grand le casting se complète de Michelle Dockery, James Corden pour la touche humour, George Ezra, Toby Huntington-Whiteley mais aussi Sir Elton John. Hôte de la soirée, le chanteur est à l'origine de la musique de la comédie musicale "Billy Elliot" à l'affiche depuis dix ans à West End. Le danseur britannique Nat Sweeney, qui incarne actuellement le rôle-titre sur les planches a ainsi offert une petite représentation aux 500 invités au cours de la soirée. Enfin clou du spectacle, cerise sur le gâteau, étoile sur le sapin, Julie Walters, celle qui incarne Mrs Wilkinson, la professeure de danse de "Billy Elliot" dans le film de Stephen Daldry est également au casting de ce court métrage filmé au Park Royal Studios de Londres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire