Pages

mardi 17 novembre 2015

DECES DE NATHANIEL MARSTON (Castle , New York Unité Spéciale)

Nathaniel Marston, acteur de qui avait joué avec Angelina Jolie, a succombé au terrible accident dont il a été victime il y a plusieurs jours. Il s'est éteint le 11 novembre à seulement 40 ans.

Nathaniel Marston n'aura pas survécu à l'accident de voiture survenu le 30 octobre dernier, alors qu'il était seul au volant de sa voiture, sur une route proche de Reno, dans le Nevada. L'accident avait laissé l'acteur en piteux état, entre la vie et la mort. Placé sous respiration artificielle, avec une épaule, des côtes et 5 vertèbres cassées, il s'en est allé le 11 novembre.

C'est sa mère, Elizabeth Jackson, qui a annoncé son décès sur Facebook ce 12 novembre en déclarant : "Chers famille et amis, c'est avec le coeur lourd que je partage cette nouvelle déchirante. Mon fils bien-aimé, Nathaniel Marston, qui s'est battu jusqu'à hier soir, a perdu le combat à cause de la nature des traumatismes et des blessures importantes dont il souffrait. Nathaniel est mort paisiblement tandis que je le tenais dans mes bras. Son père William, moi-même et sa seconde maman Lisa, et notre chère amie Charlotte étions à son chevet, il n'était pas seul. Ses blessures, que le docteur a tenté de soigner au mieux ne répondaient pas au traitement et ses fonctions vitales ont lâché les unes après les autres. Si Nathaniel avait survécu, il aurait eu besoin d'un respirateur artificiel et n'aurait  plus jamais été capable de murmurer un seul mot et aurait été condamné à vivre une vie de quadraplégique. Un état que Nate n'aurait jamais pu tolérer. Par la grâce et la volonté de Dieu, ce cauchemar a été épargné à Nathaniel et il a fait le voyage pour rejoindre Dieu, sa chère grand-mère Mary Jackson, son grand-père John Jackson et ma soeur et sa tante Nora... Dieu est miséricordieux et par sa miséricorde Dieu a mis fin au souffrance de Nathaniel à 3h15 aujourdh'ui à Reno, Nevada."

Nathaniel Marston n'avait que 40 ans. Il est connu pour avoir joué dans plusieurs soap operas dont On ne vit qu'une fois entre 2001 et 2007, et As the World Turns. Il a aussi joué au cinéma dans le classique pour adolescentes Dangereuse alliance avec Neve Campbell. En 1996, il donne la réplique à Angelina Jolie dans le filmLove is All There Is, une version revisitée de Roméo et Juliette qui se déroule dans le Bronx. On retrouve Nathaniel Marston dans les années 2000 dans des séries à succès comme CastleNew York Unité SpécialeBlue Bloods et le film Walk a Mile in My Pradas en 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire