De Scream il n'y a rien des films originaux et de la série qui vient de sortir, donc un peu du vol, en espérant de voir ce même type de films avec pleins de filles, pourquoi pas nués.
L'histoire est celle de Max Cartwright , la fille de Amanda Cartwright, une actrice décédée dans un accident de voiture alors qu'elles étaient ensembles et dont les rôles des films d'horreurs l'ont fait devenir l'une des plus célèbres Scream Queen du Cinéma.
Mais un soir, lors d'une soirée commémorative en l'honneur de sa mère, le cinéma prend feu et Max et ses amis se retrouvent mystérieusement piégés dans le plus célèbre film d'horreur se da mère : Camp Bloodbath datant de 1986. Tous ensembles, ils vont devoir faire face aux personnages stéréotypés du film, mais surtout affronter le tueur psychopathe, tout en cherchant un moyen de sortir du film en vie.
Bonne idée de départ, mais très vite on déchante, tellement c'est mauvais et très mal joué, presque plus drôle que Scary Movie mais par dépit et non par sourire.
Dans le film, ni gore, ni tension, plutôt une vague comédie de bas-étage, ou on s'en fout , peut-être un film pour les geeks, mais je les plaints.
Note : 4.60
FICHE TECHNIQUE
Réalisation : Todd Strauss-Schulson
Scénario : M.A Foertin et Joshua John Miller
Montage : Debbie Berman
Direction Artistique ; Alexi Gomez
Photographie : Elie Smolkin
Musique ; Gregory James Jenkins
Décors : Rachael Ferrara
Costumes : Lynette Meyer
Production : Michael London et Janice Williams
DISTRIBUTION
- Tory N. Thompson : Blake
- Lauren Gros : Mimi
- Dan B. Norris : Billy Murphy
- Eric Michael : Billy enfant
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire