Pour son retour dans le monde de la magie, Daniel Racliffe n'a pas manqué son entrée à la toute fin du premier teaser d'insaisissables. Suite directe du film réalisé par Louis Leterrier (qui a laissé sa place à un autre spécialiste du genre action, Jon Chu), ce deuxième opus voit Les Quatre Cavaliers se reformer. Ou presque, puisqu'Isla Fisher n'est plus de la partie, remplacée par Lizzy Caplan (Masters of Sex). Mélanie Laurent est elle aussi absente alors que son partenaire de jeu, Mark Ruffalo reprend du service, tout comme Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Dave Franco, Michael Caine et Morgan Freeman.
Nouveau venu, Daniel Radcliffe campera le fils de Michael Caine, un jeune homme mystérieux qui semble vouloir intégrer ce groupe de magiciens et illusionnistes aux coups ahurissants. La barbe de sortie, l'ancienne star d'Harry Potter, lui qui dix années durant a pointé sa baguette contre les forces du mal, retrouve le monde de la magie avec une dimension cette fois-ci plus réaliste. Côté synopsis, il se murmure que trois ans après le coup d'éclat des Quatre Cavaliers, Walter (le personnage de Dan Radcliffe) veut traîner en justice les quatre magiciens, après l'emprisonnement de son père Arthur, leur ancien mécène, sauf s'ils fon un casse des plus dangereux pour le compte de Walter Tressler.
Attendue pour le 10 juin 2016, cette suite d'insaisissables devra faire mieux que le premier opus, l'un des succès surprise de l'année 2013 avec 3 millions d'entrées en France, 117,7 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis et 351,7 millions de billets verts amassés aux quatre coins du monde. Visiblement, Lionsgate – à qui l'on doit la saga Hunger Games – ne semble pas en douter puisqu'un troisième volet est en cours de développement avec Louis Leterrier à la baguette !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire