CODE MOMENTUM de Stephen Campanelli est un Thriller américain, sorti directement en e-cinéma, et il faut dire qu'il ne méritait pas plus, mais payé 7 € même devant sa télé, pour ce film c'est déjà beaucoup trop.
L'histoire est celle de Alex Farraday, l'une des meilleures braqueuses du monde, sort de sa retraite pour effectuer un dernier casse et s'emparer de précieux diamants. Lorsque son visage est accidentellement révélé pendant l'opération, elle est contrainte de fuir la ville. Elle devient la cible de la CIA et d'une organisation criminelle internationale, prête à tout pour la faire disparaître. Il ne s'agit pas que de diamants, mais Alex l'ignore encore. Alors qu'ils doivent la neutraliser par tous les moyens, les adversaires d'Alex réalisent rapidement qu'elle est la proie la plus dangereuse qu'ils n'aient jamais traquée.
On va vite passez sur ce film qui n'a aucun intérêt, mal filmé, mal joué , difficile de faire pire et le scénario ne tient pas du tout debout.
Le film est assez pitoyable, avec un méchant trouvé dans un paquet de Corn-Flakes, tellement il est ridicule, même les meilleures scènes sont ennuyeuses.
C'est dire que dépenser 7 € pour voir cela c'est perdre son temps .
Note : 3.90
FICHE TECHNIQUE
Réalisation : Stephen Campanelli
Scénario : Adam Marcus, et Debra Sullivan
Musique : Laurent Eyquem
Production : Anton Ernst et Donald A.Barton
Photographie : Glen MacPherson
Montage : Dobbie White
DISTRIBUTION
Karl Thaning : Doug MacArthur
Dylan Edy : Black Hat
Aidan Whytock : Frank
Lee Raviv : Little Girl
Ebby Weyime
Colin Moss
Joe Waz
Grant Roberts
Brendan Murray
Daniel Fox
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire