Le 23 décembre, les spectateurs de Snoopy et les Peanutspourront découvrir sur grand écran un court-métrage mettant en vedette Scrat, l'écureuil préhistorique de L'Âge de Glace.
Dans cette nouvelle vidéo intitulée Cosmic Scrat-tastrophe, les auteurs s'en sont donnés à coeur joie, parodiant à l'envi les films de science-fiction, très en vogue depuis le triomphe américain de Seul sur Mars signé Ridley Scott.
Entre, Gravity, Prometheus, Intersellar ou 2001, l'odyssée de l'espace de Kubrick (dont le court-métrage récupère au passage la musique), cette hilarante succession de gags spatiaux en profite surtout pour mettre sur orbite le cinquième volet des aventures des célèbres compères Manny, Diego et Sid.
La naissance de notre galaxie à la manière d'une boule de flipper
Comme dans le précédent volet de la saga, où la quête permanente de Scrat pour attraper son insaisissable gland finissait par expliquer la Pangée, c'est-à-dire la dérive des continents, cette fois Scrat est propulsé dans l'espace où il déclenche accidentellement une série d'événements cosmiques à la manière d'une boule de flipper... Ce qui aboutit à la création de notre galaxie.
La sortie de L'âge de Glace 5: Les lois de l'univers est prévue le 13 juillet 2016.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire