Pages

vendredi 11 décembre 2015

PREMIERES IMAGES DE TARZAN (King of Jungle) : (Toi Jane moi Merlin)


La nouvelle adaptation de Tarzan sur grand écran doit sortir courant 2016. En attendant, voici les deux premières images des deux acteurs principaux : Alexander Skarsgard (Tarzanet Margot Robbie (Jane). Un couple plutôt sulfureux (n’est-ce pas les filles ?).
Tarzan c’est un peu comme James Bond. On attend chaque adaptation et chaque acteur masculin avec une certaine impatience. Et ce Tarzan 2016 ne fait pas exception à la règle. L’adaptation sera très attendue l’an prochain puisqu’elle a coûté la bagatelle de 180 millions de dollars. Autant dire qu’un échec en salles ferait très mal ! 
Cependant, il ne faudra pas s’attendre au traditionnel : « Moi Tarzan! Toi Jane ! » comme on a pu le voir dans les versions précédentes avec Christophe Lambert ou Jonnhy Weissmuller. Certes, le réalisateur David Yates a conservé le canevas original : Tarzan est un enfant élevé en pleine jungle par les singes. Sauf que cette fois-ci, il sera ramené beaucoup plus « tôt » dans la civilisation et devra enquêter sur un seigneur de guerre congolais peu scrupuleux à la demande de la Reine Victoria.  Alexandre Skarsgard lui-même confirme : « le roman classique parle d’apprivoiser la « bête » Tarzan. Là, Tarzan est un homme civilisé et étape par étape, il commence à réveiller la bête qui sommeille en lui. Il laisse petit à petit parler son côté animal« . 
Autre changement notable dans ce Tarzan version 2016. : le rôle de Jane. Exit la vision machiste du roman d’Edgar Rice Burroughs. Désormais Jane n’est plus une pauvre petite créature chétive qu’il faut absolument défendre. Jane sait désormais se défendre toute seule, merci pour elle ! « Jane n’est en aucun cas la partenaire passive de Tarzan.  Elle est forte, sûre d’elle, remarquablement intelligente et qui regarde plus loin que son nombril. En somme, Tarzan c’est l’histoire de deux êtres humains qui se sauvent mutuellement » explique David Yates le réalisateur.  
Au vu des photos, ce sont les spectatrices qui risquent de réveiller la bête qui sommeillent en elles ! Sachez, Mesdames, Mesdemoiselles (et Messieurs aussi, ça peut vous servir) qu’Alexander Skarsgard a passé 4 mois à suivre le même entraînement que les militaires américains. Quant à ces Messieurs, ils ne sont pas en reste avec la belle Margot Robbie.
Il va falloir patienter jusqu’au 13 juillet prochain pour les retrouver en salles en compagnie de Samuel L. Jackson, Christoph Waltz et Djimon Hounsou.
alexander-skarsgard-margot-robbie-tarzan-first-look
alexander-skarsgard-tarzan-first-look


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire