Obtenir un autographe de Luke Skywalker, voilà le rêve de tout fan de Star Wars.
Malheureusement, de nombreuses contrefaçons circulent sur Internet. Pour aider les acheteurs potentiels à les débusquer, Mark Hamill a proposé surTwitter d'authentifier ses propres signatures. L'acteur en a signé, des autographes, depuis Star Wars épisode IV : un nouvel espoir, sorti en 1977. Pourtant, il est formel et sait reconnaître le vrai du faux et se souvient de chacune des blagues dont il aime émailler ses dédicaces depuis 38 ans.
"En un mot - NON. Je suis vraiment désolé qu'il y ait autant de fans qui dépensent leur argent durement gagné pour des signatures frauduleuses", assène-t-il à un Internaute en possession d'un faux gribouillis.
"Ces deux là sont VRAIS (avec des VRAIES blagues pourries au passage", ou"VRAI. Mémorisez ce parfait exemple pour repérer les futures contrefaçons", se voient répondre des fans plus chanceux.
Devant l'afflux de demandes, l'acteur de 64 ans, qui a rempilé dans Star Wars : le Réveil de la Force, a déclaré qu'il "likerait" les autographes authentiques au lieu de fournir une réponse détaillée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire