Pages

mardi 23 février 2021

6.20 - MON AVIS SUR I CARE A LOT DE J BLAKESON


 Vu le Film I Care a Lot de J Blakeson avec Rosamund Pike, Elza Gonzalez Dianne Wiest Peter Dinklage Chris Messina Alicia Witt Gary Tanguay Macon Blair

Marla Grayson est une tutrice réputée spécialisée auprès d'individus âgés et riches. Aux dépens de ces derniers, elle mène une vie de luxe. Mais sa prochaine victime s'avère avoir de dangereux secrets. Marla va devoir utiliser son esprit et sa ruse si elle souhaite rester en vie...

Décidément quand Netflix se met au Thriller ce n'est pas terrible, quand on prend ce scénario au pied de la lettre tellement prévisible, on a l'impression d'être sur un téléfilm d'un chaîne câblée vu en pleine nuit. 

Et c'est dommage que l'actrice (Rosamund Pike) tellement formidable dans Hostiles et Gone Girl et à degré moindre Radioactive, joue aussi mal un personnage pas terrible, et comme le réalisateur qui avait donné la Cinquième Vague (non pas un film sur le Covid) n'est pas James Gray, on a à longueur des longueurs poussives sur un scénario qui mériterait même pas une ligne dans la rubrique fait divers d'un quotidien, bon il est vrai que BFMTV aurait passé huit jours avec leurs (?) à se demander comment se fait-il ?

La seule question que je me pose, comme tout est possible dans ce monde, est-ce ll existe ce type d'arnaque à la situation des seniors sur leur patrimoine, les emprisonnés de force dans des asiles par la famille je savais mais les Ephad ? 

En tous cas, même si vous êtes confinés, vous pouvez passer votre chemin, il n’y a rien à garder.

Et puis peut-on m'expliquer pourquoi nous imposer une bande musicale aussi bruyante sans intérêt mélange de mauvais techno et de sulfateuse de notes.

Et dire que Rosamund Pike a été nominée aux Golden Globes cette année pour ce rôle cela fait peur pour la sélection (à moins que l'article sorti par Variety explique tut ce week-end)

NOTE : 6.20

FICHE TECHNIQUE


DISTRIBUTION



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire