Pages

mardi 27 avril 2021

10.30 - MON AVIS SUR GODZILLA VS KONG DE ADAM WINGARD

Vu le Film Godzilla Vs Kong de Adam Wingard avec Millie Bobby Brown, Alexander Skarsgård Rebecca Hall Eiza Gonzalez Julian Dennison Bryan Tyree Henry Demian Bichir Kyle Chandler et Shun Oguri.

À une époque où les monstres parcourent la Terre, et alors que l'humanité lutte pour son avenir, Godzilla et Kong, les deux forces les plus puissantes de la nature, entrent en collision dans une bataille spectaculaire inédite. Alors que Monarch se lance dans une mission périlleuse en terrain inconnu, et qu'il découvre des indices sur les origines des Titans, un complot humain menace d'éradiquer ces créatures - qu'elles soient bonnes ou mauvaises - de la surface de la planète.

Voilà le type même de film qui doit être vu sur Grand Ecran, et que malheureusement pour nous en France, on ne le verra quand VOD ou SVOD, je ne pense pas qu'il sortira en salles. Mais le studio Warner qui a produit le film n’a peut-être pas tort profitant de l'accalmie de sorties à engranger plusieurs centaines de millions de Dollars de recettes entre la sortie en salles limité et sa plate-forme HBOMAX.

Car le film ne vaut uniquement sur les effets spéciaux et les effets visuels (même si le son est limite tenable), car il ne faut pas compter sur le scénario complètement inexistant pour être captiver, surtout qu'on attendait cet affrontement depuis belle lurette. Peut-être aussi que ceux qui connaissent le mieux Godzilla (les scénaristes Japonais) sont absent du projet et non pas culture du mythe.

On a le droit au combat quand même mais même là on reste sur notre faim et comme les acteurs ne servent absolument à rien, on se contentera des bagarres entre monstres gentils, des effets visuels à couper le souffle et on n’attendra pas trop la suite car il y aura une suite, et le film n'arrive pas à la cheville du Peter Jackson.

Pas surpris par la médiocrité, mais quand même, la place SVOD est pas donné.

 

NOTE : 10.30

FICHE TECHNIQUE


DISTRIBUTION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire