L’automne s’annonce assez passionnant du côté de chez Netflix, en ce qui concerne les longs-métrages. Outre The Irishman, qui marque les retrouvailles entre Martin Scorsese, Robert De Niro et Joe Pesci, et Dolemite is My Name, grand retour d’Eddie Murphy et du cinéaste Craig Brewer, la plateforme diffusera également le nouveau film de Noah Baumbach. Intitulé Marriage Story, ce drame porté par Scarlett Johanssonet Adam Driver se dévoile à travers des premières images émouvantes, mises en valeur par la douce et mélancolique chanson I’ve Been Loving You Too Long d’Otis Redding
Les deux bandes-annonces du film, qui adoptent les points de vue de ses personnages principaux, commencent par l’énumération des qualités des deux époux, une comédienne et un metteur en scène, faite par leur moitié. Les sourires et les moments de communion laissent ensuite place aux visages fermés et aux réunions devant le tribunal. Présenté comme le portrait d’une famille qui demeure unie malgré la séparation, Marriage Story s’annonce comme une oeuvre éminemment personnelle de son auteur, marié à l’actrice Jennifer Jason Leigh entre 2005 et 2010.
Avec cette chronique dans la lignée du superbe Blue Valentine, Noah Baumbach retrouve Adam Driver pour la quatrième fois après Frances Ha, While We’re Young et The Meyerowitz Stories. Il s’agit en revanche de sa première collaboration avec Scarlett Johansson. Laura Dern, Alan Alda et Ray Liotta complètent la distribution.
Marriage Story sera prochainement présenté aux festivals de Venise et Toronto. Avec The Irishman, Dolemite is My Name ou encore The Laundromat de Steven Soderbergh, le film représente l’un des événements de la plateforme Netflix de cette fin d’année. La date de sortie précise n’a pas encore été communiquée. Découvrez ci-dessus le teaser présentant le point de vue de Charlie, interprété par Adam Driver, et ci-dessous celui de Nicole, incarnée par Scarlett Johansson.
Source : Ciné Séries
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire