Journée importante aujourd'hui avec l'Hommage au génial James Franco qui sera présent avec toute sa cour de producteur profiter d'un bon restaurant dans les terres du Calvados, mais également faire notre bonheur sur Les Planches pour l'inauguration de sa cabine et du Photo-Call.
Mais commençons la journée par le premier film en compétition à 11 heures avec le film "Goat" de Andrew Neal avec Nick Jonas, James Franco, Will Pullen, Danny Flaherty et Austin Lyon.
Synopsis : Se remettant d'une terrible agression, un jeune homme de 19 ans s'engage dans la confrérie de son frère afin de prouver sa virilité. Ce qu'il se passe là-bas, au nom de la "fraternité", met à l'épreuve les garçons et leurs relations de manière brutale.
Si le jeune Nick Jonas était là ça bougerait dans le lycée de Jeune filles qui oublierait leurs GOPokemon. En tous cas le réalisateur Andrew Neel sera présent.
A 14h30 la conférence de Presse et le Photo Call par la suite sur les Planches de James Franco venu présenter le film In Dubious Battle. J'attends avec impatience sa présence car je suis très fan de ce garçon, car même s'il n'a pas le rôle emblématique pour une carrière, il a un autre rôle pour moi, car il est inclassable que ce soit dans sa filmographie de Seth Rogen à Danny Boyle, mais aussi en tant que réalisateur respectueux de Steinbeck (Les Raisins de la colère) qu'il adapte ici, mais également sur sa vie privée, laissant libre choix à ses fans et se détracteurs des questions sur sa sexualité comme le suite du tournage de Cruising, s'habituant avec délectation des réseaux sociaux , s'achat très bien les utiliser comme personne, allant même provoquer des scandales médiatiques mais très publicitaire pour moi. Comme le garçon n'est pas moche, une grosse tronche , et beaucoup d'amis dans son métier et ses périphéries. J'adore ce mec.
A 15 heures le deuxième film en compétition : Mean Dreams de Nathan Morlando (en sa présence) avec Colm Feore, Sophie Nélisse, Bill Paxton et Josh Wiggins.
Synopsis : Après avoir volé un sac contenant de l’argent de la drogue, un garçon de quinze ans s’enfuit avec la fille qu’il aime tandis que le père de celle-ci, un flic corrompu, les prend en chasse. Mean Dreams est un thriller, mais également une fable qui évoque le passage à l’âge adulte, le désespoir de la vie en fuite et l’émerveillement du premier amour.
A 17h30 en Avant-Premières le film Under Pressure de Ryan Fleck et Ann Boden avec Ben Mendhleson, Sienna Miller, Ryan Reynolds et Analeigh Tipton.
Synopsis : Curtis, un séduisant trentenaire roublard et charismatique, est un as du poker. Un jour, il rencontre Gerry, un homme ayant dépassé la quarantaine, au bout du rouleau et totalement accroc aux jeux d'argent. Curtis se lie finalement d'amitié avec lui et décide de lui venir en aide. Mais face aux dettes de jeu qui s'accumulent, ils n'ont pas d'autre choix que celui de décider de tout miser sur un gros coup... En croisant les doigts pour que ça marche !
A 20h00 : L'événement donc avec l'Hommage à James Franco et la présentation de son film qu'il a réalisé In Dubious Battle d'après l'oeuvre de John Steinbeck avec Brian Cranston, Vncent d'Onophrio, James Franco, Robert Duvall, Selena Gomez, Ed Harris et Josh Hutcherson.
Synopsis : En Californie, dans la vallée de Salinas plantée de vergers, neuf cents ouvriers migrants se soulèvent « en un combat douteux » contre les propriétaires terriens. Tirant sa force de chacun des individus qui le composent, le groupe a pour meneur un certain Jim Nolan dont l’idéalisme tragique conduit les grévistes à avoir désormais le courage de « ne plus jamais se soumettre, de ne plus jamais céder ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire