Il semblerait que Hitler et Winston Churchill soient présents dans Transformers 5 The Last Knight qui contient déjà le Roi Arthur et des mini-dinobots.
A mesure que les informations tombent au sujet de Transformers 5 The Last Knight, ce film devient de plus en plus bizarre. On savait déjà que Transformers 5 aurait un rapport avec le Roi Arthur et Merlin. Il semblerait que les choses deviennent de plus en plus folles et incompréhensibles avec la présence d’Adolph Hitler (ou du moins des Nazis) et Winston Churchill.
Le tournage de Transformers 5 est actuellement en cours à Blenheim Palace, la maison d’enfance de Churchill. De plus, le drapeau Nazi a été vu sur place, étalé sur la maison de Churchill. Michael Bay, le réalisateur du film, a parlé à la BBC pour expliquer que “les gens n’ont pas lu le scénario. Ils ne savent pas que Churchill est un héros dans le film et que Churchill lui-même sourirait sur ce qu’il s’est passé hier soir.”
Bay semble vouloir calmer quelques tensions après que des vétérans de guerre aient été choqués de voir le symbole du nazisme sur la maison d’enfance de Chuchill.
On savait que Sir Anthony Hopkins était dans Transformers 5 mais son rôle n’est pas encore confirmé. Il semblerait de plus en plus qu’il incarne Churchill dans le film. Un film qui verra donc Hitler, Churchill, des mini-dinobots et le Roi Arthur se côtoyer. Tout cela n’a aucun sens, mais c’est Transformers, personne ne demande à ce que cette franchise ait du sens.
Mark Wahlberg reprend son rôle de Cade Yaega, dans ce nouveau volet. Il donnera la réplique à Isabela Moner et Jerrod Carmichael. Michael Bay réalisera Transformers 5 The Last Knight.
Le film est attendu dans les salles le 21 juin 2017.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire