Pages

jeudi 25 novembre 2021

10.60 - MON AVIS SUR VENOM LET BE CARNAGE DE ANDY SERKIS (2020)

Vu le film Venom Let The Be Carnage de Andy Serkis (2020) avec Tom Hardy , Woody Harrelson Michele Williams Naomie Harrus Stephen Graham Reid Scott Peggy Lu Sian Webber Little Simz

Après avoir choisi le journaliste d'enquête Eddie Brock comme hôte, le symbiote extraterrestre Venom doit affronter un nouvel ennemi du nom de Carnage, qui se trouve à être l'alter ego du tueur en série Cletus Kasady.

Je n’étais pas un grand fan du premier film sur Venom, mais pour toujours un très grand fan de Tom Hardy, qui fait ici le service commercial du Marvel, ni dans son rôle de Eddie Brook où il ne semble pas à l’aise, et même si dans son symbiote il y a au moins beaucoup d’humours, il manque comme beaucoup de scénarios de chez Marvel un début, un milieu, une fin, d'ailleurs on reste vraiment pour la scène post-synchro.

Même s'il y a beaucoup de moyens dans les effets spéciaux, certaines scènes si on capte bien semble fait à l'arrache où on voit nettement le fond vert faire son effet ou pas. Et c'est dommage pour ce type de films.

Ce qui sauve le film c'est l'humour de Venom, il n’a pas sa langue dans sa poche (sic) et ce sont à peu près les seuls bons moments surtout dans un film où on a Tom Hardy et Michelle Williams, Harrelson lui en fait des tonnes dans les grimaces qui en fait qu'il est peu convainquant dans son rôle de Cletus Casady.

A vouloir trop étendre le pouvoir sur les salles de cinéma, Marvel est en train de tuer à petit feu ses franchises alors qu'il y a un fort potentiel, on va se demander si Marvel va remettre de l'ordre dans la maison car ses séries sur sa plate-forme sont un peu plus intéressantes.

Peter Parker peut dormir tranquille pas certain qu'il y en ait un autre sauf si on le remet en face de Spiderman, son seul adversaire digne ...

Dommage pour Andy Serkis qui n'a pas de chance sur ses réalisations

 

NOTE : 10.60

FICHE TECHNIQUE

Production déléguée : Ruben Fleischer, Kelly Marcel et Hutch Parker

 DISTRIBUTION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire