Sur Twitter, Ron Perlman a réaffirmé son envie de reprendre du service pour terminer la trilogie Hellboy en bonne et due forme, ralliant derrière lui ses partenaires à l'écran.
Depuis la sortie de Hellboy II : Les légions d'or maudites en 2008, la franchise adaptée des comics de Mike Mignola est au point mort. Malgré des résultats pas honteux (160 millions de dollars de recettes), la saga n'est plus jugée assez rentable par les producteurs, qui ne veulent pas produire le troisième épisode, pour lequel Guillermo del Toro a pourtant déjà trouvé une ligne directrice. Le réalisateur lui-même s'était, il y a quelques mois, résigné face à cette situation en indiquant que Hellboy IIIne verrait jamais le jour et qu'il fallait abandonner tout espoir.
Mais de toute évidence, les fans ne sont pas les seuls à ne pas avoir tourné la page et à toujours rêver secrètement de cet Hellboy III. Ron Perlman lui aussi a très envie de voir quel sort lui avait réservé Del Toro. Il l'a ainsi fait savoir sur son compte Twitter, en demandant à ses fans : "Est-ce qu'il y a des gens ici qui veulent voir Hellboy III autant que moi ? Mettons ça en trending topic tout le monde, putain ! Finissons cette trilogie, on l'a mérité !".
Le tweet a été retweeté plus de 17.000 depuis sa publication, et a surtout inspiré ses partenaires à l'écran. Selma Blair, qui incarne sa copine Liz dans les deux volets précédents, s'est ainsi jointe à lui pour faire savoir son envie de reprendre du service. Perlman a également été soutenu par Doug Jones, qui interprète l'amphibie Abe Sapien. Jeffrey Tambor, qui incarne Tom Manning, le directeur du BPRD, a quant à lui retweeté le message de soutien d'un fan.
Pas sûr que tout cela suffise à relancer un projet qui semble bel et bien au point mort depuis des années, mais si les acteurs eux-même se mettent à jouer les lobbyistes...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire