Dans Minuscule les mandibules du bout du monde, les petites héroïnes devront s'aventure hors de la forêt, jusque dans une épicerie, pour sauver la reine des fourmis.
Cineuropa dévoile les premiers détails sur la suite de Minuscule La Vallée des Fourmis Perdues. Le film d'animation de Hélène Giraud et Thomas Szabo a connu un joli succès en début d'année dernière. 1 million et demi de personnes avaient découvert les aventures des petits insectes au cinéma. C'était même le premier projet à véritablement profiter de la baisse des tarifs (4 euros pour les moins de 14 ans).
Une réussite qui se poursuivra donc sur grand écran, après avoir fait sensation à la télévision. Minuscule les mandibules du bout du monde vient d'obtenir une aide à production de la région Ile-de-France. Sa fabrication durera un peu moins d'un an, dont 294 dans la région et son budget est élevé : 11,5 millions d'euros. Autant dire que ce nouvel épisode devrait être à la hauteur du premier. De quoi parlera-t-il exactement ? "Cette fois, nos petits héros se préparent pour l’hiver dans le parc du Mercantour. Mais la reine des fourmis noires en manque de glucose va mal et, pour lui trouver du sucre, la fourmi héroïne Mandibule devra s’aventurer dans l’épicerie du village...".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire