Pages

dimanche 7 septembre 2014

HERCULE de Brett Rattner








Lettre ouverte à Hercule,

Mon cher Heraclès (pardon Hercule), il est vrai d'avoir un nom qui ressemble à une boisson gazeuse c'est pas facile, donc je vais t'appeler Hercule, donc je t'écris cette lettre que tu liras peut être si tu as le temps et que tu ne déserte pas avant la fin de cette lecture.

Hercule, fils de Zeus et de ...., donc mi-dieu et mi-humain, et pourquoi pas mi-molette, et mi-cahuètes, t'es parents s'appelleraient pas plus tôt Germaine et Gaston, arrête de te la jouer, c'est vrai que c'est plus facile d'entrer en boîte au AthénaClub, arrête de te la jouer.

Hercule comment veut-tu avec tes petits bras musclés et huilées me zlatanner la tête, avec un doigt et une main dans le dos, je te plie en quatre.

Mon cher Hercule, tu aurais pas un peu grossi avant tu faisait du XXL, tu ferais pas du WWE maintenant, arrête avec l'huile de palme, arrête les pots de Nutella.

Hercule, change de coiffeur aussi, franchement 20 fois je t'ai vu remettre ta mèche au dessus de tes oreilles, ou met un chouchou, cela collera mieux.

Hercule, arrête aussi avec tes 12 travaux, nous aussi on a nos travaux à la maison Vitre, Vaisselle, Linge, Aspirateur......), bon c'est vrai comme pour toi, nous aussi c'est une légende urbaine.

Hercule, par contre Bravo, Snyder a besoin de 300 bonhommes pour que les athéniens s'éteignirent, toi seulement 6, et même trois fois moins que les Expendables que tu devrais bientôt rejoindre. Tu aurais pas du temps pour quelque points chauds sur la planète !!!

Il est certain mon cher Hercule, si tes histoires avaient été contés par Gus Van Sant ou Xavier Dolan, on aurait parler de tes relations  intimes avec ton neveu Ioalos, mais ici point de sexe, malgré tes 6 femmes.

Au fait Hercule, un Centaure, c'est une bête mi-homme, mi-cheval, pas un homme sur un cheval, fait pas ta Nabila, apprend ton histoire et la laisse pas raconter par ton neveu.

Finalement Hercule tu es un Rock, un cap, que dis-je une péninsule.

Et comme on dit à Massiglia, Hercule..... Hercule...... on ........ t'aime bien

Note : 11.80

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire