Voici un blog qui va vous faire partager ma passion dévorante du cinéma, avec mes chroniques, mes hommages et une histoire des Oscars année par année de la nuit des temps à aujourd'hui et plus, si la vie nous le permet. Vive le 7ème art. N'hésitez pas de mettre des commentaires, pour donner votre avis pour alimenter le BLOG.
samedi 20 septembre 2014
QUE SONT-ILS DEVENUS : CARL WEATHERS
L'imposant Carl Weathers est resté gravé dans les annales par deux personnages célèbres du cinéma américain des années 80. Entraineur (Rocky III) et ami dont il faut venger la mort (Rocky IV) dans la célèbre franchise portée par Stallone, Weathers a également été mercenaire aux côtés de Schwarzenegger dans Prédator. Dès lors, la possibilité pour lui de porter un film sur ses seules épaules est évoquée.
Cela étant, à la fin des années 80, l'acteur passe progressivement aux oubliettes. La raison ; Action Jackson (1988) tentative ratée de faire de Weathers un héros de films d'action à part entière. Produit par Joel Silver, le film a été massacré par les critiques et s'est soldé par un échec commercial,affectant durement sa carrière (il n'a plus jamais trouvé un rôle digne de ce nom).
Carl Weathers a tout de même continué (et continu) de tourner, mais principalement dans des productions télévisuelles inconnues du public français. Parmi elles, les séries Commando Viet-Nam , Strett Justice, Dans la chaleur de la nuit et Brothers. A noter également son apparition dans les saisons 2 et 6 de The Shield,en tant qu'ancien collègue du flic teigneux Vic Mackey, son rôle dans Brothers et bien évidemment ses hilarantes apparitions dans Arrested Development.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire