Pages

samedi 20 septembre 2014

AMAZNIG SPIDERMAN II de MARC WEBB


elle attend pendant qu'il joue
Pour certains films, on prend notre billet et on s'installe dans notre fauteuil, on met nos lunettes si en 3D, et on se laisse allez, c'est le cas d'Amazing Spiderman II de Marc Webb (webb veut dire toile en anglais, il était fait pour cela) avec Andrew Garfield, Emma Stone, Dan DeHaan et Jamie Foxx.

Maintenant on sait pourquoi Général Electric (ex Oscorp) a besoin d'un fournisseur d'énergie étranger , car l'ami Electro qui a prix 100 000 volts comme Bécaud, pompe toute l'énergie de la ville, pour son besoin naturel, comme Ferrara dans les bars de Deauville avec le vin de n'importe quel pays.

Notre ami Spiderman, espiègle qui aime sauter de tours en tours et arrêter les méchants , au lieu de s'occuper de sa belle, décidément les super-héros et les femmes ?

Les scènes électriques dignes de Chronicle (avec Dan DeHaan Tiens !) sont spectaculaires, à quand le sensorriel sur nos sièges, une bonne décharge et hop cela repart.

Dane DeHaan joue un Harry Osborn plus d'emprunt que James Franco, et Garfield (non pas le chat), nous fait un Spiderman efficace et charmant.

Par contre M.Parker faite attention à votre famille, à force il ne va plus rien vous rester.

Note : 15.30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire