Convoités par tout Hollywood, les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller seraient en première ligne pour réaliser l'adaptation de The Flash au cinéma avec Ezra Miller. Ils sont également convoités pour diriger l'un des prochains films de l'univers SOS Fantômes.
Où s'arrêteront Phil Lord et Chris Miller ? Les deux nouveaux golden boys de Hollywood ont jusqu'ici transformé tout ce qu'ils ont touché en or. Après les débuts réussis de Tempête de boulettes géantes, ils ont réussi à transformer une énième adaptation de série télé au cinéma (21 Jump Street et sa suite) en carton comique inespéré et retourné le scepticisme initial pour faire de La Grande Aventure un objet pop délirant, encensé par la critique et adoré du public.
Une telle success story ne fait que susciter la convoitise, et les deux hommes sont aujourd'hui les deux noms que tous les studios veulent s'arracher. Alors qu'ils s'illustrent actuellement à la télévision avec la série The Last Man on Earth sur la FOX (dont ils ont réalisé le pilote), qui obtient de bonnes critiques et de bonnes audiences, la carrière du tandem pourrait encore s'accélérer dans le courant des prochains mois.
Selon un journaliste du site The Wrap, les deux hommes se retrouveraient actuellement au coeur d'une guerre entre la Warner et Sony, qui souhaitent s'offrir leurs services pour deux projets extrêmement attendus. La Warner aurait en effet fait d'eux leur priorité pour réaliser le film consacré à The Flash, qui fera partie du line-up d'adaptations des comics DC à venir prochainement. Pour rappel, cette version cinématographique ne reprendra pas le même univers que celui de la série télé qui cartonne actuellement sur la chaîne CW, Ezra Miller incarnant le super-héros
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire