Pages

jeudi 14 décembre 2017

BANDE ANNONCE DE LA SAISON 7 DE HOMELAND

Comme l’année dernière, Homeland sera de retour pour l’hiver sur Showtime et les choses changent un petit peu pour Carrie qui arrête de chasser les terroristes et poursuit une conspiration au sein du gouvernement

Il n’est en effet pas question de faire un énième semi-reboot. Cette fois, l’histoire s’inscrit dans la continuité directe des évènements qui ont conclu la saison 6Homeland reste ainsi sur le sol américain suite à la tentative d’assassinat contre la Présidente des États-Unis, Elizabeth Keane (Elizabeth Marvel). Cette dernière brisa la promesse qu’elle avait faite à Carrie (Claire Danes) et arrêta 200 membres des services de renseignements américains sans leur donner la moindre possibilité de se défendre. Saul Berenson (Mandy Patinkin) faisant partie de ceux qui finissent derrière les barreaux.

Quand la saison 7 débutera, Saul se verra offrir une chance de regagner sa liberté et la saisira. De son côté, Carrie n’est plus au service de Keane ou de la Maison-Blanche et est retournée vivre avec sa sœur Maggie (Amy Hargreaves). Cela ne veut pas dire qu’elle tourne le dos à ses collègues, car elle fera tout pour s’assurer que les 200 personnes arrêtées retrouvent leur liberté. De plus, il y a une conspiration à exposer et Brett O’Keefe (Jake Weber) est de retour.

Naturellement, elle ne peut malheureusement plus compter sur Quinn (Rupert Friend), mais elle trouve un nouvel allié au sein du FBI (Morgan Spector), sans oublier que Max est de retour, Maury Sterling étant d’ailleurs promu régulier, tout comme Jake Weber et Linus Roache qui incarne le bras droit de Keane.
Pour ce qui est de la diffusion, il faudra patienter encore un peu, car cette saison 7 de Homeland arrivera le 11 février prochain sur Showtime.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire