Pages

dimanche 10 mai 2015

PREMIERES IMAGES DE VACATION LA SUITE DE BONJOUR LES VACANCES

Si Vacation ne s'annonce pas comme la comédie la plus légère de l'été, elle donnera l'occasion notamment à Chris Hemsworth de changer de registre en s'essayant à la comédie. Et ce avec un atout assez imposant dans sa manche.

 Chris Hemsworth en a dans le caleçon dans la bande-annonce de Vacation
Vacation est la suite, trente ans après, de Bonjour les vacances, une comédie complètement inconnus au bataillon en France mais très populaire, voire culte, aux États-Unis. Issue de la série de films duNational Lampoon, un magazine satirique qui n'hésite pas à flirter avec le mauvais goût (une sorte de Hara-Kiri américain), au même titre qu'un film comme American CollegeBonjour les vacances fut un gros succès dans les salles US et reste un classique des programmations estivales à la télévision au pays de l'Oncle Sam. Il faut dire qu'avec le regretté Harold Ramis à la réalisation John Hughes au scénario et des acteurs comme Chevy Chase,Anthony Michael Hall ou John Candy, le film possédait quelques atouts à faire valoir.
Trente ans après, Chevy Chase et Beverly D'Angelo, les héros du film original, sont toujours là, mais c'est leur fils, Rusty Griswold (Ed Helms reprend le rôle que tenait Anthony Michael Hall à l'époque) qui part avec sa famille sur les traces du parc d'attraction où il a passé toute sa jeunesse, sur le point de fermer. Un voyage qui s'avérera ne pas être de tout repos.
On retrouvera aussi au casting Christina Applegate dans le rôle de l'épouse de Rusty, ainsi queLeslie Mann et Chris Hemsworth, qui incarnera l'époux de cette dernière, un certain Stone Crandall, un présentateur télé débutant. Ce sera une première pour l'acteur australien, plus habitué aux costumes de dieu asgardien, aux films d'horreur ou aux thrillers matures... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire