Pages

mardi 10 février 2015

TRISTESSE CLUB DE VINCENT MARIETTE

Tristesse Club de Vincent Mariette avec Laurent Lafitte, Ludivigne Sagnier et Vincent Macaigne.

La première qualité (si si il y en a une) le titre du film, le producteur du film et le réalisateur résume bien le film dans sa généralité, Tristesse du scénario, de l'interprétation et surtout de la réalisation. C'est pauvre pourtant avec un budget de 17 millions d'Euros, où est passé l'argent, Maraval revient.

"Léon et Bruno, deux frères reviennent dans leur ville natale pour les funérailles de leur père. Arrivés sur place, ils ne trouvent rien, excepté une fille étrange. Chloé. Cette dernière prétend être leur demi-soeur. Intrigués par cette révélation, les deux frères vont tenter d'en apprendre d'avantage. C'est alors qu'ils vont se retrouver dans une intrépide histoire, remplie de secrets."

Aucune idée de scénario et de mise en scène, tout est plat, comme une crèpe, mais en plus de mettre (malgré leur talent) les deux acteurs les plus dépressifs du cinéma français (Vincent Macaigne et Philippe Rebbot) il faut oser, et cela n'arrange pas l'affaire de la tristesse que l'on a. Pas vraiment envie d'entrer dans ce club.

Note : 5.90

FICHE TECHNIQUE



Réalisation : Vincent Mariette

DISTRIBUTION

LAURENT LAFFITE / LEON
VINCENT MACAIGNE / BRUNO
LUDIVINE SAGNIER / CHLOE
NOEMIE LOVSKY / REBECCA
PHILIPPE REBBOT / IVAN
DELIA ESPINAT DIEF / LOLA











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire