Le second volet des Mondes de Ralph s’annonce plus délirant que jamais. En effet, la nouvelle bande-annonce du film a été dévoilé et elle met notamment l’accent sur les princesses Disney qui ont beaucoup de recul sur elles-mêmes et leur situation de princesse. C’est très drôle de voir à quel point Disney a de l’autodérision.
Dans Ralph 2.0, Vanellope von Schweetz explore les méandres de l’Internet, accompagnée de son meilleur ami, Ralph. Quand elle se retrouve entourée de princesses Disney, elle est étonnée de découvrir qu’elle a autant de points communs avec elles.
La scène, qui figure dans la nouvelle bande-annonce du film, réunit plusieurs des actrices qui prêtaient leurs voix aux princesses dans les versions originales, dont Auli’i Cravalho (Vaïana, la légende du bout du monde), Kristen Bell et Idina Menzel (Anna et Elsa dans La Reine des neiges), Kelly MacDonald (Merida dans Rebelle), Mandy Moore (Rapunzel dans Raiponce), Anika Noni Rose (Tiana dans La Princesse et la grenouille), Ming-Na Wen (Mulan), Irene Bedard (Pocahontas), Linda Larkin (Jasmine dans Aladdin), Paige O’Hara (Belle dans La Belle et la Bête) et Jodi Benson (Ariel dans La Petite Sirène).
Dans ce nouveau film, Ralph quitte l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde sans limite d’Internet. La Toile va-t-elle résister à son légendaire talent de démolisseur ? Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s’aventurant dans l’étrange univers d’Internet à la recherche d’une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope.
Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l’aide aux habitants d’Internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l’algorithme principal, le cœur et l’âme du site créateur de tendances BuzzzTube…
Le film est réalisé par Rich Moore (Zootopie, Les Mondes de Ralph) et Phil Johnston (co-scénariste de Zootopie, Les Mondes de Ralph).
Ralph 2.0 sort le 23 janvier 2019.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire