Pages

mercredi 7 mars 2018

TOMMY WISEAU (THE ROOM) REVIENT COMME ACTEUR POUR LE PIRE OU LE PIRE !!!!

The Disaster Artist de James Franco sort aujourd’hui dans nos salles. Adapté du livre éponyme de l’acteur Greg Sestero et du journaliste Tim Bissell qui relatait, entre autres, le tournage chaotique de The Room - le nanar culte de Tommy Wiseau -, The Disaster Artist a permis à Tommy Wiseau de revenir sur le devant de la scène. Wiseau est un homme occupé, entre la promo du film de James Franco, celle de son prochain film Best F(r)iends avec Greg Sestero, et aujourd'hui The Hollywood Reporter dévoile un premier teaser de Scary Love, dont Tommy Wiseau sera la star !

Scary Love n’est malheureusement pas réalisé par l’excentrique Tommy Wiseau mais par Jennifer Juniper Stratford, dont il s’agit du premier long-métrage. Le film suit un chasseur de primes à la recherche d’un amour perdu dans un Los Angeles sombre. Ce premier teaser de Scary Love dévoile une esthétique et une bande-son très 80s, il est décrit comme « un conte de science-fiction raconté dans le style classique des séries B et réalisé avec des effets spéciaux mécaniques, des faisceaux lasers et des idées dingues qui garantissent de faire un film réussi pour les séances de minuit. ». Découvrez le teaser de Scary Love ci-dessous.

Tommy Wiseau peut sans doute remercier James Franco et son film The Disaster Artistpour toute cette nouvelle attention médiatique. Le film se déroule en 2003, Franco incarne Tommy Wiseau, un artiste passionné mais totalement étranger au milieu du cinéma, qui entreprend de réaliser un film. Sans savoir comment s’y prendre, il se lance et signe The Room, le plus grand nanar de tous les temps. Le film a récolté de nombreuses nominations, OscarsScreen Actors Guild Awards, et James Franco a même été récompensé aux Golden Globes pour son interprétation. Souhaitant probablement surfer sur sa nouvelle vague de popularité, Tommy Wiseau a annoncé par ailleurs vouloir tourner une version 3D de The Room. Beaucoup de projets donc pour cet ovni du 7ème art !

Source : Comme au Cinéma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire