Synopsis : Lorsque Ian et Samantha, un jeune couple qui espère passer un week-end tranquille dans un parc national, arrivent à destination, ils découvrent un véhicule 4x4 et une autre tente déjà installée, mais aucune trace de leurs propriétaires. Pas même à la nuit tombée, quand l’inquiétude commence à monter ! Peu après, la découverte d’un enfant abandonné dans les bois marque le début d’une série d’événements terrifiants pendant lesquels le couple formé par Ian et Sam ne manquera pas d'être mis à rude épreuve
C'est un jeune réalisateur australien, connu pour ces courts-métrages mais pas du tout dans le Survival, qui nous offre ce voyage bucolique qui va finir dans l'horreur avec viol, meurtres et autre plaisir anodin sans concession et sans cacher à nous le montrer.
Le film est propose sur la nouvelle plate-forme E-Cinéma depuis le 5 Janvier et présenté au Festival de Beaune 2018.
Avec montage assez particulier qui va en dérouter plus d'un et un début un peu lent avant d'amener les deux personnages principal et de leur chien, on va alors assister au massacre attendu avec balle qui explose dans la tête, chien qui mange avec appétit , c'est gore violent, mais dans le genre manque d'originalité (à part son montage) et on pourra allez voir des films du côté de Massacre à la Tronçonneuse , ou Scream, car celui-ci montre du sanglant mais sans donner une vie à ces personnages.
Pour les amateurs de Survival bien gore, avec toutes les précautions d'usages pour les enfants, car même comme dit la clip de prévention, c'est que du cinéma mais cela fait peur quand même.
NOTE : 6.10
FICHE TECHNIQUE
Réalisation : Damien Power
Scénario : Damien Power
Production : Joe Weatherstone, John Molloy et Michael Gudinsky
Photographie : Simon Chapman
Montage : Katie Flaxman
DISTRIBUTION
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire