Son destin hors du commun allait bien finir par intéresser Hollywood ! Selon Indiewire, le comédien Danny Trejo tourne actuellement un documentaire sur sa vie intitulé Inmate #1: The Rise of Danny Trejo sous la direction de Brett Harvey. Quentin Tarantino, et Robert Rodriguez témoignent tous deux dans ce long métrage.
Trejo a connu très tôt la drogue, les cambriolages et la prison. Désormais "clean", il aide les jeunes à sortir de la drogue et travaille comme entraîneur de boxe. Aidé par son ami Edward Bunker qui le fit entrer dans le monde du cinéma, Trejo devint acteur, notamment dans Heat et Animal Factory, pour jouer aujourd'hui, à 72 ans, dans des "franchises" telles que Machete, Bad Ass ou Dead in Tombstone (dont une suite est déjà tournée).
Trejo est à l'heure de ces lignes l'un des acteurs les plus prolifiques d'Hollywood, pour des productions pas toutes recommandables mais qui font le bonheur des amateurs de séries B ou Z. Pour la seule année 2017, Trejo a 16 projets terminés ou en tournage.
Inmate #1 devrait sortir pour la fin de l'année 2018, et un teaser ou une bande-annonce pourraient arriver courant 2017. Wait and see...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire