Pages

dimanche 14 février 2016

EN ATTENDANT LA BANDE ANNONCE DE THEO ET HUGO DANS UN MEME BATEAU DE DUCASTEL/MARTINEAU

Torride de chez torride ! La bande-annonce de Théo et Hugo dans un même bateau, que dévoilent Olivier Ducastel et Jacques Martineau risque de faire le buzz ! Le tandem de réalisateurs, auteurs entre autre de la comédie musicale Jeanne et le garçon formidable (1998) et du beau drame L'Arbre et la forêt (2010), se lancent dans le récit d'une histoire d'amour passionnelle entre deux garçons. 
Ce film, présenté à la Berlinale (jusqu'au 21 février) raconte la rencontre entre Théo (Geoffrey Couet) et Hugo (François Nambot), deux jeunes hommes, dans un sex-club. Tandis qu'ils déambulent, après l'étreinte, dans les rues de Paris, leur passion charnelle se mue peu à peu en sentiment amoureux. Mais l'un d'eux est séropositif.
Un habillage sonore sensuel (bande-son techno et respirations saccadées évoquant l'acte sexuel), des scènes de sexe entre les deux hommes… Cette bande-annonce dévoile un film qui aborde sans tabou la relation homosexuelle, l'approche charnelle puis romantique de cette histoire d'amour. Un film somme toute moderne, mais qui ne manquera sans doute pas de heurter les esprits puritains. Il y a fort à parier que l'association Promouvoir, qui a récemment fait des siennes en cherchant (souvent avec succès) à faire interdire aux moins de 18 ans plusieurs films (Love,AntichristLa Vie d'AdèleLes huit Salopards…) va encore se manifester…






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire