Syfy a profité du Superbowl pour faire la promotion de Krypton, son ambitieuse série préquelle à Superman qui arrive le 21 mars.
Nous venant de David S. Goyer (Man of Steel, The Dark Knight), Kryptonprend place deux générations avant la destruction de la planète de l’homme d’acier à une période où le grand-père de Superman, Seg-El (incarné par Cameron Cuffe), se bat pour réhabiliter la réputation de sa famille et sauver son monde du chaos.
Plus précisément, la famille El est en péril dû à une conspiration à notre époque dont les membres ont pour but de revenir dans le temps pour détruire l’héritage de Superman. La Maison El se voit destituée de son rang pour se retrouver en bas de l’échelle sociale. Seg-El tente alors de joindre les deux bouts. Viendra se greffer dessus une romance à la Roméo et Juliette pour Seg-El avec la fille de la Maison Zod (Georgina Campbell).
Bien évidemment, Syfy mise sur les liens avec Superman en multipliant le symbolisme autant que possible. Présentement, il s’agit alors d’utiliser la mythique cape du kryptonien pour mieux faire passer son message.
Pour sauver l’héritage de Superman, d’autres personnages DC seront présents, à commencer par Adam Strange (Shaun Sipos) et Vril Dox (Blake Ritson).
Ian McElhinney, Elliot Cowan, Rasmus Hardiker, Ann Ogbomo, Wallis Day, Aaron Pierre, Paula Malcomson et Hannah Waddingham complètent la distribution de Krypton.
Source : Critictoo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire